Mettre en place une stratégie de communication efficace est primordial pour assurer la promotion de votre événement d’entreprise. Vos canaux de communication doivent être bien choisis pour que vous puissiez vous adresser à la bonne audience et faire connaître votre événement. Découvrez nos conseils pour améliorer la visibilité de votre évènement d’entreprise.

Louer un écran géant pour communiquer efficacement

Pour booster la communication de votre événement d’entreprise, le premier conseil que nous avons à vous donner est d’opter pour un écran géant. Visible aux yeux de tous mais surtout intriguant, un écran a tendance à attirer tous les regards vers lui.

En le positionnant à un endroit stratégique comme l’entrée de vos locaux, vous parviendrez facilement à améliorer la visibilité de votre événement professionnel.

Pour parfaire votre communication, il ne vous restera plus qu’à alimenter votre écran avec un visuel impactant. Faites en sorte que la date ainsi que le lieu de l’événement soient lisibles de loin.

Sachez que certaines sociétés telles que France Ecran Location mettent à disposition des écrans géants d’intérieur et d’extérieur à la location pour aider les entreprises à booster leur communication.

Lorsque vous avez fait le choix de la taille de votre écran, ces prestataires viennent s’occuper de l’installation de votre écran géant sur place. Vous n’avez rien à faire, ils s’occupent de tout.

location écran géant

Communiquer efficacement sur les canaux de communication internes

Pour assurer la promotion de votre événement d’entreprise, prenez possession des réseaux de communication internes de votre entreprise et gagnez en visibilité.

À titre d’exemple, si les collaborateurs de votre entreprise ont pour habitude d’utiliser une plateforme intranet, faites en sorte d’afficher un message concernant l’organisation de votre événement d’entreprise sur la page d’accueil.

Vous pouvez également communiquer par le biais de la newsletter interne de l’entreprise. En vous associant avec le pôle communication et marketing, demandez-leur de vous réserver un encart pour inviter ouvertement vos collaborateurs à votre événement.

Pour communiquer efficacement autour de votre évènement d’entreprise et avoir de la visibilité, n’hésitez pas à utiliser de multiples ressources telles qu’un écran géant à l’entrée des locaux ou bien un encart dans la newsletter interne.