PME : comment améliorer sa visibilité ?

Visibilité PME

Aujourd’hui, la visibilité d’une entreprise, petite, moyenne ou grande, passe par le web. Votre présence sur internet est indispensable au démarrage de votre activité pour vous faire connaître. Elle doit se poursuivre par la suite, même si votre chiffre d’affaires explose. La présence permanente sur internet est en effet essentielle et doit être constamment enrichie. […]

Marquage par jet d’encre : quels avantages ?

Marquage au jet d'encre

Le marquage par jet d’encre permet d’imprimer une image en projetant des petites gouttes d’encre sur une surface. Cette technologie numérique injecte les gouttes de manière ciblée sur le support avec la bonne couleur et au bon rythme. L’impression est obtenue rapidement avec une qualité optimale. Découvrez les nombreux avantages de l’étiquetage par jet d’encre. […]

Salon professionnel : pourquoi installer des structures gonflables ?

salon pro

Lorsque vous participez à un salon professionnel, votre objectif premier est de vous rendre visible. Vous disposez pour cela d’un moyen économique et très efficace : la structure gonflable. Cet accessoire est l’outil de marketing idéal qui vous permet de focaliser l’attention sur votre stand. Qu’est-ce qu’une structure gonflable ? Il existe différentes formes de […]

Comment réussir son transfert industriel ?

Transfert industriel

Réussir un transfert industriel n’est pas toujours évident puisque cela concerne à la fois le déménagement et l’installation des équipements industriels. En effet, cette étape est très délicate à réaliser, car elle a un impact majeur sur le bon fonctionnement des équipements. Pour cela, voici nos conseils pour réussir votre transfert industriel. Rédiger un cahier […]

Qu’est-ce que la e-logistique ?

e-logistique

La e-logistique est un critère essentiel de la fidélisation de vos clients. De la bonne conduite de l’ensemble du processus, dépend la satisfaction du consommateur. Et donc la pérennité de votre entreprise. Quels sont les enjeux et les objectifs de cette stratégie e-commerciale fondamentale ? Définition de la e-logistique. La e-logistique correspond à la conduite […]

Comment faire connaître son entreprise ?

faire connaître son entreprise

Vous avez enfin concrétisé votre projet d’entreprise. Les débuts ont été certes difficiles, mais vous avez fini par faire asseoir votre société. Vous êtes maintenant prêt à élargir votre cible, atteindre de nouveaux marchés. Mais voilà qu’une préoccupation s’installe : comment faire connaître son entreprise ? Découvrez dans cet article les différentes stratégies à appliquer pour faire […]

Comment trouver un nom d’entreprise ?

trouver un nom d'entreprise

La mise en place d’une entreprise nécessite un certain nombre de facteurs très importants tels que : l’énergie, la passion et le courage. Après avoir trouvé l’idée pour lancer votre entreprise et avoir mis en place votre stratégie business, reste l’étape où il faut trouver un nom d’entreprise. En effet, le nom d’entreprise doit affirmer l’esprit […]

Séminaire d’entreprise : quelle destination choisir ?

Séminaire entreprise

Trouver un lieu où organiser un séminaire d’entreprise avec ses collaborateurs est important. Il existe de nombreuses destinations qualifiées pour ce genre d’événements. Selon votre budget, vous pouvez viser une destination locale, nationale ou pourquoi pas internationale. La France pour un séminaire d’une journée ou d’un weekend Si l’on souhaite organiser un événement en France, […]

Pourquoi choisir une enseigne lumineuse ?

Enseigne lumineuse

L’enseigne d’entreprise est indispensable afin de signaler votre présence sur un site physique. En extérieur, la rendre lumineuse renforce votre visibilité de jour comme de nuit. L’objectif ? Attirer les passants à l’intérieur de votre commerce ou de votre agence. Elément de signalétique fort, l’enseigne est aujourd’hui un véritable outil de communication. Personnalisée, elle permet de […]